Skip to content

Votez pour votre stand préféré aux marchés nocturnes de Fréjus !

marchés nocturnes fréjus stand concours

Du 15 juillet au 15 août, vous pouvez voter pour votre stand de marché nocturne préféré à Fréjus-plage et Port-Fréjus dans le cadre du concours « Entre Terre et Mer » organisé par la Ville. De quoi renforcer les liens entre visiteurs et exposants.

Chaque année, les stands des marchés nocturnes fréjusiens rivalisent de beauté et de créativité pour attirer l’œil des plus curieux. Et désormais, vous pouvez les récompenser en élisant le plus beau de tous. Ceci dans le cadre du concours « Entre Terre et Mer », organisé pour la deuxième année consécutive par la ville de Fréjus.

Le principe est simple : parmi tous les stands exposant chaque soir à Fréjus-plage et Port-Fréjus, vous avez la possibilité de flasher le QR code de votre favori afin de voter pour lui et espérer le voir triompher. Ou simplement se connecter sur le compte Facebook de la Ville et choisir le numéro du stand en question.

Les deux grands gagnants seront récompensés par une sélection d’office à l’édition 2022 des marchés nocturnes, et un mois de redevance. Mais le but est ailleurs ; renforcer les liens entre chacun des acteurs des marchés, des exposants aux visiteurs.

Le concours débute dès ce jeudi 15 juillet et se conclura le 15 août prochain. Vous pouvez consulter le règlement en cliquant ici.

Et voter, c’est par ici ! 

Par Nathan Blouin – Visuel : Ville de Fréjus