Skip to content

Une journée bien-être à Puget-sur-Argens

Le village des talents créatifs à Puget-sur-Argens propose une journée bien-être le samedi 26 février. De nombreux ateliers et exposants seront présents afin de faire découvrir leurs domaines de prédilection. 

 

Un planning a déjà été mis en place et est disponible sur leur site. Il y en a pour tous les goûts ! Pour les curieux, des stands informatifs seront disponibles et de nombreux thérapeutes pourront répondre aux questions. Parmi eux, des hypnothérapeutes, des naturopathes, des sophrologues ou encore des praticiens de médecine chinoise.  C’est l’opportunité pour se renseigner sur les différentes thérapies qui existent et peut-être même en trouver une qui convient.

 

Des moments de partages et d’apprentissages

Des créneaux horaires ont été fixés pour pouvoir échanger avec quelques praticiens et découvrir certains domaines et métiers comme par exemple la numérologie, être sage-femme ou encore le fonctionnement des neurones. Une manière d’échanger avec des professionnels sur des sujets encore méconnus, mais qui sont en pleine expansion. 


Des ateliers disponibles 

En plus des stands informatifs et des échanges possibles avec les professionnels, des ateliers seront organisés. Il ne faut pas oublier de s’inscrire au préalable. Concernant les prix, ils se situent entre 5 et 15 euros globalement. Vous pourrez participer à un cours de pilates, à condition d’avoir pris une serviette et un tapis, bien évidemment. Il est également possible de rejoindre un cours d’auto-massage ou encore d’apprendre les plus grands points d’acupression.  

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet : https://levillagedestalentscreatifs.fr/salon-du-bien-etre/


Par Ambre Massé – Photo : Affiche Le village des talents créatifs