Skip to content

Une escouade de DJ à Bonaparte

dj festival bonaparte saint-raphaël

Ce dimanche, la ville de Saint-Raphaël organise son festival de musique, le “Festival Bonaparte”. Cinq  DJs vont investir le Jardin Bonaparte, et faire danser Raphaëlois et autres à travers des musiques électroniques. 

Alors que le Color Summer Festival a commencé aux Arènes de Fréjus, la ville de Saint-Raphaël propose, ce dimanche 08 août de 19h à 00h, une fin de week-end en musique électronique. Face à la mer, au Jardin Bonaparte, ils vont être cinq à ambiancer la ville : Antoine Delvig, Angelo Sika, MAD, Platurne et Antho Decks. Ce dernier est à l’origine de la création du “Festival Bonaparte” en 2019, en collaboration avec la ville, qui avait rencontré un franc succès. Antho Decks et Antoine Delvig ont d’ailleurs vu leurs morceaux joués par les plus grands artistes électro de la planète.

Un festival gratuit

Le “Festival Bonaparte” s’inscrit dans une semaine de festival à Saint-Raphaël. Après le “Festival famille”, se déroulant du 3 au 6 août, la ville souhaite continuer cette tendance en proposant son festival de musique dimanche. Si l’entrée est gratuite, il faudra cependant présenter un Pass sanitaire, obligatoire. 

Plus d’informations concernant l’événement sur : FESTIVAL BONAPARTE – Ville de Saint-Raphaël (ville-saintraphael.fr)

 

Par Thomas Lajous – Photo : Ville de Saint-Raphaël