Skip to content

Un homme décapité à Fréjus

Comme révélé par nos confrères de BFM TV, un homme a été décapité ce vendredi à Fréjus dans un immeuble du quartier Villeneuve. Cet acte ferait suite à un différend d’ordre privé avec l’auteur présumé des faits qui s’est rendu à la gendarmerie.

 

Scène d’horreur à Fréjus ce vendredi. En fin de matinée, un homme s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus. D’après BFM TV, il portait avec lui deux sacs dans lesquels se trouvaient la tête et les parties génitales d’un autre homme. Comme cela nous l’a été confirmé par la police nationale fréjusienne, l’homme leur a été amené par les gendarmes, ces derniers n’ayant pas compétence sur Fréjus et Saint-Raphaël. Les hommes du commissaire Caravokiros ont alors pris en charge le présumé auteur du crime et se sont rendus dans le quartier Villeneuve, théâtre des faits, où ils ont découvert le corps de la victime, dans un immeuble de la résidence des Eucalyptus. D’après les premiers éléments, il semblerait que cet acte soit la conséquence d’un différend d’ordre privé entre les deux hommes et la police judiciaire de Toulon a hérité de l’enquête.

Le site est actuellement sous surveillance policière et des enquêteurs de la police nationale sont actuellement sur les lieux. Une douzaine de fonctionnaires, police judiciaire et techniciens de l’identification criminelle confondus, procèdent aux relevés. Du côté de l’auteur présumé des faits, c’est un homme d’une trentaine d’années, déjà connu des services de police et présenté comme un agitateur farfelu par les habitants du quartier. Ces derniers ont d’ailleurs souvent eu des altercations avec cet homme qui, d’après les riverains, avait tendance à faire peur aux plus petits par son comportement.

Plus d’informations à venir.

 

R.C. et I.B. – Photo : I.B.