Skip to content

Trophée de la ville de Fréjus : deux ans après…

trophée fréjus tournoi tennis gallieni

Après l’annulation du dernier, faute à la Covid-19, le “Tournoi open –  Trophée Ville de Fréjus – Pascal Albuixech” a pu s’organiser. Il a commencé le vendredi 11 juin et s’est terminé le samedi 26 juin.

“Entre deux et trois mois de préparation” pour “une quinzaine très fatigante », selon Xavier Martinez, manager général du club. Deux ans après le dernier, voilà que le Trophée de la Ville de Fréjus refait surface avec “environ 300 participants”. ”Pour s’inscrire, il suffisait d’être licencié à la FFT, Fédération Française de Tennis”.

L’organisation du tournoi

Ce tournoi “hors-catégorie” réunissait jeunes et adultes. A partir de 11 ans, “jusqu’aux séniors de plus de 65 ans”, explique le manager général. Les finales des tableaux principaux se sont déroulées le dernier jour à 17h. Presque 5000 euros de dotations et de lots étaient distribués lors de la remise des prix. “Le vainqueur homme et le vainqueur femme ont gagné un chèque de 800 euros. Puis, c’est dégressif jusqu’aux quart-de-finaliste », conclue Xavier Martinez.

Retrouvez toute l’actualité du club sur leur site internet.

Par Thomas Lajous

©TennisClubGallieniFrejus