Skip to content

Tous soudés autour d’une famille endeuillée

famille rassemblement fréjus marche blanche

Un rassemblement est organisé ce vendredi soir en soutien à la famille Messine qui a perdu l’un de ses deux petits garçons la semaine dernière.

L’accident avait eu lieu le 12 août, secouant la ville de Fréjus par la gravité des faits. Cette nuit-là, un jeune garçon de 7 ans perdait la vie, tandis que son frère aîné de 9 ans, subissait ce qui allait changer à jamais le cours de sa vie. À l’heure où ces lignes sont écrites, il reste dans un état grave.

L’émotion au sein du paysage local est telle qu’une marche blanche a été organisée ce soir pour rendre hommage à la famille B, endeuillée par l’inconscience d’un chauffard ayant pris le volant sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants.

La marche blanche débutera à 20h sur la place de l’armée noire. À noter que la ville a annoncé que des élus se joindront au cortège pour afficher leur soutien sans faille à cette famille dans sa douloureuse épreuve.

Enfin, si vous souhaitez apporter votre contribution, sachez qu’une cagnotte en ligne a été ouverte par la ville jusqu’à fin septembre. Elle a pour l’heure permis de récolter quelques centaines d’euros.

Par Louis Aubry – Illustration : Elodie Moreno