Skip to content

Summer Vibes : de retour cet été !

summer vibes festival fréjus été 2021 concert musique

“Summer Vibes” fait son grand retour cette année ! Créé en 2019, ce festival n’a pas pu se produire en 2020, faute à la crise sanitaire. Au programme, des concerts gratuits offerts par la ville de Fréjus.

Plus de 42 000 personnes étaient présentes lors du lancement de “Summer Vibes” en 2019. Après une année 2020 ne permettant pas la tenue d’aussi gros événements, le festival fait bel et bien son retour pour cette édition 2021 ! Mais pour respecter les règles sanitaires, il ne pourra pas se tenir à Saint-Aygulf et à la Base Nature. Ce sont donc finalement les Arènes qui accueilleront un des rendez-vous de l’été, pour deux dates : lundi 26 juillet, et lundi 16 août. Plus d’informations à venir, notamment sur les noms des invités, ce jeudi à 18h. 

Mais qu’est ce que le “Summer Vibes” ?

C’est un festival musical où des artistes DJ de renoms viennent faire danser les participants. Pour l‘occasion, un village d’animations propose diverses activités, où l’on fête l’été, dans la joie et la bonne humeur. A voir ce que la ville et ses organisateurs pourront proposer pendant ces deux jours, contraints par les règles sanitaires.

Retrouvez toute l’actualité liée à cet évènement sur le site de la ville de Fréjus.

Par Thomas Lajous – Visuel : Ville de Fréjus