Skip to content

St-Raph fête ses terrasses ! 

fête des terrasses st-raph région sud juillet

La seconde édition de “La Fête des Terrasses” se déroule le 1er juillet. L’occasion de profiter des nombreuses animations proposées par les acteurs touristiques, bars et restaurants.

La ville de Saint-Raphaël, l’ARCOR et l’Office du Tourisme s’associent à la Région Sud pour vous faire profiter de différentes animations et offres spéciales. Bars et restaurants proposent des ambiances musicales, avec la présence de nombreux groupes de musique. Des tarifs avantageux seront aussi mis en place par certaines structures, sur tous types de consommations.

L’équipe de l’Office du Commerce sera présente toute la journée à Santa Lucia, de 10h à 20h. Elle proposera aux volontaires de se faire photographier aux couleurs de la Fête des Terrasses, et de repartir avec un souvenir.

La ville en action 

De son côté, la ville a prévu trois déambulations qui animeront le centre et le bord de mer de 19h à 23h. Elle souhaite également décorer et verdir ses cafés, bars et restaurants, grâce à des plantes provenant de serres municipales. Lundi, un transat de 2.5 mètres de largeur a également été installé, avec une distribution de cadeaux aux couleurs de cette fête. Retrouvez la liste des participants sur : Fête des Terrasses (saint-raphael.com)

Par Thomas Lajous – Visuel : ©RégionSud/VilledeSaint-Raphaël