Skip to content

SRVHB : Rares Fortuneanu passe la main

srvhb handball entraîneur changement

Hier, le club de handball raphaëlois a annoncé le départ de son entraîneur à  la fin de la saison prochaine. Une décision venue de lui-même.

C’est acté. Rares Fortuneanu a décidé de ne pas prolonger son contrat au terme de la saison 2021/2022. Sa 18ème année sera donc sa dernière. Présent au club depuis 2004, il y a passé neuf ans en tant que joueur, cinq en tant qu’entraîneur adjoint, et trois en tant qu’entraîneur principal.

Une nouvelle ère

Le départ d’un des piliers du handball raphaëlois sonne l’heure d’une nouvelle ère. À partir de juillet prochain, Benjamin Braux, l’entraîneur du Grand Nancy Métropole Handball, club de D1, prendra sa place. Il avait été l’un des auteurs principaux de la montée du Massy Essonne Handball en Lidl Starligue, et plus récemment en 2020/2021, de son équipe Nancéienne. Il se dit « très heureux de rejoindre le club dès la saison prochaine », notamment parce qu’il était attaché au club de Nancy jusqu’en 2023. C’est Hervé Alt, son président actuel au Grand Nancy Métropole Handball, qui lui a permis de partir avant.

Par Thomas Lajous – Photo : SRVHB