Skip to content

SRVHB : Fahrudin Melic rompt son contrat !

alerte info hommage marche blanche victimes lac dramont circulation

 

Fahrudin Melic et le SRVHB ont annoncé la rupture de contrat du Monténégrin. Une rupture décidée pour « raisons familiales ». 

 

Face à Toulouse, ce week-end, dans le cadre de la xxe journée de championnat, le match n’aura pas la même saveur. Et pour cause. Ce sera le dernier de Fahrudin Melic, comme l’a annoncé le club via un communiqué ce mercredi. Le Monténégrin, surnommé « Mela », a signifié au club son désir de rompre son contrat pour « raisons familiales » et souhaite se rapprocher des siens. Un départ accepté par le club, qui n’a pas manqué de souligner le bon passage de l’ailier droit, à travers les mots de son directeur général, Emeric Paillasson. « 

« Nous tenons à remercier Fahrudin pour son investissement et son professionnalisme au sein du club. Nous nous quittons en très bons termes et lui souhaitons le meilleur pour la suite ». Melic a également tenu à remercier ses supporters, dans une vidéo postée sur le Facebook du SRVHB : « Je remercie toutes les personnes qui travaillent quotidiennement pour le club, tous les partenaires, les bénévoles, les supporters… Merci de venir nous supporter lors des matchs, merci de votre soutien. Merci encore et à très bientôt je l’espère », explique-t-il. Le public ne reverra donc pas jouer “Mela” une dernière fois, puisque les joueurs du SRVHB se déplacent à Toulouse ce week-end.

Par Thomas Lajous