Skip to content

Saint-Raphaël roulera en FIAT 500 ce week-end !

fiat 500 voiture meeting saint-raphaël

 

Ce week-end aura lieu, à Saint-Raphaël, le 8e meeting FIAT 500 & dérivés. L’événement revient après 2 ans d’absence en raison de la pandémie. Parades et expositions seront au programme. 

Les 11 et 12 juin se tiendra le 8e meeting FIAT & dérivés à Saint-Raphaël. Absent durant deux ans, l’événement revient avec un programme chargé. Après l’enregistrement des participants samedi à partir de 9h, la première exposition aura lieu, et seulement pour les inscrits, dès la première matinée du week-end, où la célèbre citadine italienne sera mise à l’honneur. À 15h, toutes les FIAT 500 se réuniront sur l’Esplanade Delayen pour visiter l’arrière-pays lors d’une balade d’environ 1h30. Finalement, les passionnés pourront passer une soirée festive et en musique, avec un concert prévu à 20h. 

Pour la journée de dimanche, deux nouvelles expositions se tiendront, l’une à partir de 9h et l’autre à midi. Une seconde balade, dont le convoi partira à 11h, permettra à tous les équipages présents de longer le bord de mer avant de revenir pour les derniers moments de compétition. 

Le rendez-vous tant attendu sera à 15h, où les résultats de la compétition seront annoncés et les différents trophées remis. Un meeting à ne pas louper pour les propriétaires et surtout les amoureux du modèle phare de la firme piémontaise. 

Loris Chair – Photo : Thierry Dubois