Skip to content

Saint-Raphaël lance son opération jobs d’été

saint-raphael jobs d'été jeunes emploi saisonnier

La ville de Saint-Raphaël lance la 26e édition de son opération « jobs d’été » à destination des lycéens et étudiants.

Afin de faciliter l’accès à l’emploi saisonnier pour ses jeunes, la ville de Saint-Raphaël s’apprête à renouveler son opération « jobs d’été ». Après plus de 800 postes proposés l’été dernier, les lycéens et étudiants raphaëlois auront de nouveau une multitude de jobs « à disposition ».

Pour y accéder, rien de bien compliqué. Il suffit à tout jeune de se rendre dans les bureaux de l’Espace jeunesse pour consulter le catalogue d’emplois. Sur place, les équipes aideront les jeunes à rédiger CV et lettres de motivation. Chacun pourra d’ailleurs se voir mis à disposition un ordinateur afin de consulter des modèles sur lesquels se baser.

Une fois les CV et lettres de motivation réalisés, les équipes de l’Espace jeunesse sélectionneront les profils adéquats en fonction des offres d’emploi pour les soumettre aux entreprises demandeuses. Parmi les secteurs concernés, on retrouve notamment la vente et commerce, l’animation, l’hôtellerie-restauration, l’aide à la personne ou encore la surveillance et la sécurité.

Pour plus d’infos :
Espace Jeunesse – 89 avenue de Valescure – 83700 Saint-Raphaël, du lundi au vendredi de 9h à 12h & de 13h à 17h (fermeture 16h30 le vendredi)
Tél : 04 98 11 89 75
Site web