Skip to content

Saint-Raphaël donne le La

saint-raphaël concert classique quartiers

Le festival “Classic’A Saint-Raphaël” revient pour une quatrième édition les 18, 19 et 20 août. Tous les amateurs de musique classique pourront admirer les interprétations des meilleurs artistes classiques de tous les temps.

Beethoven, Mozart, Schubert ou encore Barber… Tous seront présents dans le jardin du musée archéologique de la ville, ou presque. Classic’A Saint-Raphaël est un festival international de musique de chambre, organisé par la ville de Saint-Raphaël, et placé sous la direction artistique du violoncelliste Frédéric Audibert, violoncelle solo de l’orchestre international du festival de Dresde. 

Dans ce festival d’interprétation, les musiques des artistes les plus emblématiques seront reprises par une formation de qualité, avec en vedette cette année: le Fine Arts Quartet. Un quatuor mondialement reconnu dans la musique de chambre. 

Comment aller le voir ?

Le festival est gratuit pour les moins de 18 ans. Sinon, le tarif plein est de 25 euros. Le tarif réduit est de 15 euros (pour les groupes, les étudiants de moins de 26 ans, les demandeurs d’emplois ou bénéficiaires de minima sociaux sur justificatifs en cours de validité). 

Retrouvez le programme complet sur en cliquant ici. Infos et réservations au Centre Culturel – 04 98 11 89 00, billetterie@ville-saintraphael.fr et Saint-Raph Boutique. Le pass sanitaire est obligatoire.  

Les concerts gratuits “Classic’o Quartiers” se dérouleront le 10 août à Agay, le 12 août au Dramont et le 17 à Valescure.

Thomas Lajous – Photo : Ville de Saint-Raphaël