Skip to content

Le Rotary Club de Saint-Raphaël s’engage auprès des Handiplagistes

rotary saint-raphaël don plage handiplage

Mardi 17 août à 10h, le Rotary Club de Saint-Raphaël fera don de plusieurs gilets et repose-têtes à destination des personnes à mobilité réduite de la station handiplage de Beau Rivage. Une belle initiative, qui témoigne de son engagement dans le domaine de la santé.

C’est le genre de nouvelle qui a de quoi donner le sourire. Alors que les personnes en situation de handicap peuvent toujours compter sur quatre plages du territoire (Base Nature, San Peïre, Beau Rivage et Agay) afin de bénéficier de l’initiative « Handiplage » jusqu’à la fin de l’été, les Handiplagistes habitués de Beau Rivage à Saint-Raphaël vont pouvoir également profiter de quelques cadeaux.

En effet, ce mardi 17 août, le Rotary Club de la cité de l’Archange fera don de 8 gilets et 10 repose-têtes à destination des personnes à mobilité réduite qui fréquentent la plage raphaëloise. La remise aura lieu à 10h en présence de Roger Cosquer, président du Rotary Club raphaëlois, et de Fabrice Morenval, conseiller municipal de Saint-Raphaël délégué à la politique de l’autonomie et de l’accessibilité.

Par Nathan Blouin – Photo : Thomas Morganti