Skip to content

Première édition de la Spartan Race à Saint-Raphaël !

spartan race saint-raphaël challenge championnat courses

Les 2 et 3 octobre prochains, la Spartan Race s’invite à Saint-Raphaël. Au programme, plusieurs courses pour un challenge physique et original.

De la plage du Débarquement au Dramont jusqu’au Massif de l’Estérel, la Spartan Race est un véritable défi au vu du nombre d’obstacles, chronométré avec un classement mondial, accessible aux débutants et confirmés.

Elle permet de courir seul ou en équipe. La Spartan Sprint compte 20 obstacles sur 5 km, et apparaît comme la plus accessible pour les débutants. La Spartan Super compte 25 obstacles sur plus de 10 km et la Spartan Beast, plus de 30 obstacles sur un circuit brutal d’un semi marathon.

Hurricane

Ces deux courses vous proposent de travailler en équipe, sur une longue durée. La “Hurricane Heat 12h” dure 12 heures, avec un départ plage du Débarquement vendredi 1er octobre à 20h, où les limites physiques et mentales devront être repoussées.


La
“Hurricane Heat” vous demandera aussi de travailler en équipe pour une durée indéfinie (minimum 4 heures) où l’objectif est de finir ensemble ! Départ samedi 2 octobre à 12h sur la plage du Débarquement.

Inscriptions ici: Spartan France Obstacle Course Races | Estérel Saint Raphaël Trifecta Weekend 2021 2021 (spartanrace.fr) ou sur Spartan France Obstacle Course Races (spartanrace.fr)

Par Thomas Lajous – Photo : Spartan/ Estérel Côte d’Azur