Skip to content

Le Pass Silver de Saint-Raphaël propose de nouvelles activités pour sa rentrée

pass silver saint-raphaël activités programme

Fort de son succès depuis son introduction en 2017, le Pass Silver revient avec un nouveau programme à la rentrée. Au menu, de nouvelles activités et une augmentation du nombre de séances, toujours à destination des Raphaëlois âgés de 60 ans et plus.

Celui-ci risque de faire beaucoup moins polémique. Initié en 2017 par le service éducation jeunesse de la ville de Saint-Raphaël, le Pass Silver a pour objectif de faire découvrir aux locaux âgés de plus de 60 ans des activités sportives dynamiques lors de cours collectifs, le tout encadré par des éducateurs et animateurs diplômés d’Etat. Fort de ce succès, le concept sera de retour dans la cité de l’Archange pour la rentrée 2021-2022, et avec de nouvelles activités qui plus est.

Des ateliers de cuisine, des séances de billard, ou encore des cours de chant, de théâtre et de café-théâtre pourront être proposés aux différents membres, en plus d’une augmentation du nombre de séances afin de répondre à la demande croissante. Les inscrits pourront choisir deux activités, plus une troisième en option selon la disponibilité.

Vous pouvez renouveler votre adhésion du 16 au 27 août sur l’espace famille de la ville, ou vous inscrire en déposant le dossier d’inscription à l’accueil de loisirs de l’Estérel (1022 boulevard de l’Aspé, à Saint-Raphaël). Plus de renseignements au 04.94.83.78.21 ou sur pass-silver-sports@ville-saintraphael.fr.

Par Nathan Blouin – Image : Ville de Saint-Raphaël