Skip to content

Miss Saint-Raphaël 2021 : Une soirée haute en couleurs

miss saint-raphaël 2021 concours beauté maëva dolet

Samedi soir avait lieu le concours de Miss Saint-Raphaël 2021. Les spectateurs de l’Estérel Aréna ont applaudi le sacre de Maëva Dolet, étudiante de 19 ans.

Aux tables décorées pour l’occasion, partenaires, élus et commerçants étaient présents pour cette soirée de gala annuelle. Repas, champagne, musique et jeu de lumière, tout était au rendez-vous pour passer une bonne soirée. Organisée par l’ARCOR, l’association des commerçants de Saint-Raphaël, le concours Miss Saint-Raphaël 2021 s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur. Démarrée par un discours de Frédéric Masquelier, maire de Saint-Raphaël, elle s’est terminée par le sacre de Maëva Dolet.

Entre-temps, Caroline Gonzalez, Miss Saint-Raphaël 2019, s’est vu offrir sa nouvelle écharpe de Miss Eurorégion Sud-Est 2021 par Marine Snauwaert, Miss Eurorégion Haut-de-France 2021. Si l’organisation de l’événement a été beaucoup plus compliquée pour les raisons que l’on connaît, les organisateurs ont pu compter sur la présence de nombreux spectateurs.

En témoigne le diaporama que nous vous présentons juste en dessous…

Retrouvez notre article détaillé dans le numéro 12 de L’Horizon, prochainement dans vos kiosques.

Par Thomas Lajous – Photos : Louis Aubry<span style= »font-weight: 400; »>