Skip to content

Mention très bien !

mention très bien baccalauréat roquebrune sur argens 500 euros

Samedi 14 août, la ville de Roquebrune sur Argens remettait des récompenses aux bacheliers de la ville ayant obtenu la mention très bien au baccalauréat.

Travailler, ça paye, surtout à l’école. Ce week-end, onze bacheliers ”mention très bien” ont reçu la somme de 500 euros par la ville de Roquebrune sur Argens. Une récompense visant à les aider pour leurs frais de scolarité en étude supérieure. “Nous sommes très fiers de compter autant de brillants élèves sur notre commune, qui ont accompli un parcours exemplaire et se sont accrochés tout au long de l’année dans ce contexte sanitaire”, explique Jeanne Perrin, adjointe à la scolarité et à la culture.

Profiter avant la reprise

Le club des onze a aussi reçu de la part de Nicolas Demonein, de la société SAS Vibratech, avec le concours de l’aéro-club Saint-Raphaël et Est-Varois, un vol d’une heure à bord d’un Cessna pour découvrir la région. Toutes les félicitations de la rédaction à Axel Beckrich, Eva Demonein, AnaÏs Ghesquiere, Joane Gueton, Mehdi Hamel, Mathilde Ladouce, Noemia Leroux, Mathys Lemoine, Alaya Limane, Lise Patole et Timothée Roth-Sieber.

Par Thomas Lajous – Photo : Ville de Roquebrune sur Argens  

mention très bien baccalauréat roquebrune sur argens 500 euros