Skip to content

Ouverture des candidatures pour le marché nocturne de Roquebrune

marché nocturne roquebrune créateurs

Pour la quatrième année consécutive, le marché nocturne des créateurs revient à Roquebrune-sur-Argens et aura lieu tous les mardis de 16 heures à minuit.

 

Il fera encore bon aller flâner dans les rues de la cité du Rocher cet été. Notamment le mardi soir. Chaque semaine, le marché nocturne des créateurs prendra de nouveau place au cœur du village de Roquebrune-sur-Argens. Pour le retrouver, le calendrier est simple, puisqu’il aura lieu tous les mardis de juillet (7, 14, 21 et 28) et d’août (5, 11, 18 et 25), de 16 heures à minuit. Si les revendeurs ne sont pas souhaités, créateurs et artistes y ont eux toute leur place.

Et pour disposer d’un emplacement chaque semaine, la marche à suivre est simple. Il leur suffit de demander et déposer un dossier de candidature auprès des organisateurs (l’association des commerçants et la ville de Roquebrune) via ce lien. Pour rappel, l’emplacement est gratuit pour les créateurs et artistes et, à l’image de l’an dernier, toutes les précautions sanitaires seront prises.