Skip to content

Marche d’espoir pour Nathalie Prince demain

alerte info hommage marche blanche victimes lac dramont circulation

Demain à 14 heures a lieu une marche blanche pour Nathalie Prince. Une marche d’espoir organisée par la famille de cette quinquagénaire disparue depuis le 5 octobre dernier.

À partir de 14 heures demain, 50 à 100 personnes sont attendues à la piscine municipale de la Base Nature de Fréjus pour une marche blanche. « C’est une marche d’espoir », confie Loren Maria, la fille de Nathalie Prince, disparue depuis le 5 octobre dernier. Si l’enquête se poursuit du côté des forces de l’ordre pour retrouver cette dame de 55 ans, sa famille a décidé d’organiser une marche. « Nous avons demandé à tout le monde de porter un haut blanc et nous avons préparé banderoles et affiches », continue Loren Maria.

La marche partira donc de la piscine municipale, traversera Port-Fréjus avant d’emprunter le boulevard d’Alger puis celui de la Libération. Au rond-point marquant la limite entre Fréjus et Saint-Raphaël, les marcheurs feront demi-tour pour retourner sur leurs pas et revenir à leur point de départ. Un événement facebook a été créé, le lien est à retrouver ici.

Par Romain Chardan