Skip to content

L’Étoile FC s’incline encore à deux semaines de la reprise

étoile fc reprise match foot football

Dans une fin de match tendue face à Aubagne à domicile, l’Étoile FC Fréjus-Saint-Raphaël s’est de nouveau inclinée en match de préparation, à 15 jours du début du championnat de National 2.

En début de match, il aurait été difficile de croire que la rencontre puisse s’emballer autant vers sa conclusion. La partie est alors enjouée, avec deux équipes portées vers l’avant. Et si l’Étoile se montre régulièrement dangereuse en débordant sur les côtés, elle se fait finalement punir à la 24ème minute par une très belle frappe enroulée de l’avant-centre aubagnais. Mais les locaux n’abdiquent pas et égalisent juste avant la mi-temps grâce à Johan Branger.

Mais les choses vont se corser dans le deuxième acte, avec deux penaltys concédés par l’Étoile. Le premier est bien stoppé par Clément Lumé, contrairement au second. Mais c’est surtout la grosse échauffourée entre les deux équipes autour de la 80e minute qui a marqué les esprits. En attendant, avec cette défaite 1-2, les étoilistes vont devoir trouver des solutions avant la 1ère journée de National 2. Ce sera le 7 août à l’extérieur face à… Aubagne.

Retrouvez notre article détaillé dans le numéro 13 de L’Horizon, prochainement dans vos kiosques.

Par Nathan Blouin – Photo : Thomas Morganti