Skip to content

Les Nuits OFF se rallument

Affiche Nuits OFF 2022

Du 18 juillet au 1er août 2022, les Nuits OFF reprennent le chemin des spectacles. De retour sur ces lieux fétiches, comme le théâtre de Poche, ce ne sont pas moins de 104 représentations qui sont organisées.

La Cour de l’Evêché, le théâtre de Poche, les écoles Turcan et Aulezy, la Villa Marie, le jardin du musée d’Histoire, l’école de musique ou encore le parc Areca…à partir de juillet, Fréjus sera rythmé aux couleurs de l’art. 

Le monde du spectacle n’a cessé d’être frappé depuis deux ans par des restrictions sanitaires, il sonne l’heure de revêtir les costumes et d’avancer sur le devant de la scène. Le programme de cet été est animé par 64 compagnies dont dix nouvelles et se compose de 78 spectacles sur les sept dates de représentation. Une offre diverse passant du théâtre, au chant ou de la danse à la magie. 

Un retour sous le signe de la nouveauté

En collaboration avec les médiathèques de la ville, le festival organise des rencontres gratuites avec des auteurs, l’opportunité d’échanger autour des créations. 

Le samedi 9 juillet, pour la première fois, la soirée d’ouverture est accessible gratuitement au grand public. Le spectacle Ces Années-Là de la troupe Papy Boomers est présenté au sein de l’école Aulezy. Un buffet est aussi prévu. 

Tarif unique d’entrée : 6 euros 

Représentations organisées les : 18-20-22-25-27-29 juillet et 1er août 2022

Par Léna Peguet – Photo: Les Nuits OFF