Skip to content

Les Nuits OFF ont besoin de soutien pour se rallumer

L’incontournable festival de spectacle vivant fréjusien organise une soirée de financement pour sa prochaine édition. Rendez-vous samedi 14 mai à la salle Félix Martin de Saint-Raphaël pour un moment de théâtre par la compagnie locale “L’œillet vert.”


Au programme de la soirée, la troupe familiale roquebrunoise propose de jouer “Ma belle mère est une sorcière”, une pièce de théâtre écrite par Christian Morris. Déjà jouée à plusieurs reprises aux Nuits OFF, cette comédie avait connu un franc succès auprès du public. C’est l’histoire d’une belle-mère dont tout l’entourage pense qu’elle est morte dans un accident d’avion et qui revient dans le quotidien bourgeois parisien de sa fille et de son gendre. De quoi engendrer des situations cocasses et déclencher les fou-rires.


À l’occasion de cet événement, les comédiens se produisent bénévolement. La salle est prêtée gracieusement par la mairie. Les fonds récoltés grâce à la vente des tickets sont destinés à financer la communication de l’édition 2022 qui se déroulera du 18 juillet au 2 août 2022 dans la cité antique.


Les billets de soutien sont proposés pour dix euros. Pour réserver votre place, c’est par téléphone au 06 75 73 74 65 ou par courriel à l’adresse lesnuitsoff@gmail.com.


Par Eloïse Esmingeaud – Photo : DR