Skip to content

Les hôtels et les restaurants recrutent  ! 

hôtels restaurants emploi recrutent été 2021

En cette période de réouverture, le monde de la restauration doit combler ses effectifs. C’est pourquoi, le territoire Estérel Côte d’Azur Agglomération recherche des volontaires.

 

800 postes restent à pourvoir, cet été, sur le territoire de la communauté d’agglomération. Après la première phase de réouverture le 19 mai dernier, les hôtels et restaurants font appel à vous pour la seconde phase de déconfinement prévue le 9 juin prochain. Une date où les établissements servant de la nourriture pourront rouvrir en intérieur. Alors, ils recherchent activement des serveurs, plongeurs, commis de salle, commis de bar, commis de cuisine, monteurs de plage, femmes de chambre et employés d’étage. 

Comment y accéder 

Pour cela, rien de plus simple. Les métiers demandés ne requièrent aucune qualification particulière. Très investie, la mission locale organise des séances d’information collectives pour les 18-25 ans. Et si vous souhaitez vous échauffer avant le début de la saison, Pôle Emploi mettra en place une formation de 70 heures en guise de « ré-entraînement » à la restauration, début juin.

 

Si vous êtes intéressés par un poste : 

sosnonessentiels@gmail.com

04.83.09.84.16

Si vous êtes à la recherche d’un salarié

Fréjus 04.94.51.88.03

recrutementfrejus@pole-emploi.net

Saint-Raphaël 04.94.51.74.50

recrutementsaintraphael@pole-emploi.net

Par Thomas Lajous (avec communiqué) – Photo