Skip to content

Les 30 ans du Grand Orgue

30 ans grand orgue public cathédrale fréjus

Ce dimanche 19 septembre, la nouvelle saison d’orgue 2021-2022 se lance à la cathédrale Saint-Léonce. Le public assistera à la présentation du nouveau programme, où on fêtera également les 30 ans du Grand Orgue.

 

Dans le cadre de l’ouverture de la nouvelle saison et pour les 30 ans du Grand Orgue, l’association des Amis de la Cathédrale de Fréjus vous donne rendez-vous dimanche 19 septembre à 16h, à la cathédrale Saint-Léonce. Cet événement, soutenu par la ville de Fréjus, le Conseil Départemental du Var, la SPEDIDAM et le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, propose l’entrée gratuite avec libre participation.

 

Une présentation de la nouvelle saison et un concert de l’organiste Emmanuel Arakélian avec un quatuor à cordes sont au programme de l’après-midi. Emmanuel Arakélian, Constance Taillard, Lucile Dollat, Grégoire Rolland et Katelyn Emerson, sont les organistes qui composeront cette saison. Celle-ci se terminera par Joseph Rassam qui accompagnera Marie Rouquié au violon, dans un programme articulé autour de JS Bach et de musiques germaniques du XVIIe siècle. Retrouvez le programme complet ici.

Par Thomas Lajous – Photo : Ville de Fréjus