Skip to content

Le VL Summer Tour 2022

Depuis le 15 juillet et jusqu’au 17 août, le VL Summer Tour 2022 met en lumière 30 villes de France avec des concerts électro, pour le plus grand plaisir des amateurs de ce genre musical. Le mardi 16 août, il posera ses valises à Saint-Raphaël.

 

Si l’on a pu constater dans notre dossier (dans vos kiosques jusqu’au 17 août) que nos territoires se plient en quatre l’été pour ses plus jeunes, les adolescents et jeunes adultes vont aussi avoir leur moment de gloire, mardi 16 août au jardin Bonaparte de Saint-Raphaël, pour profiter du VL Summer Tour 2022. VL. est un pure-player dédié aux 17/24 ans et suivi par plus de 100 000 abonnés. Il diffuse chaque jour des contenus viraux sur Facebook et Youtube. Le VL Summer Tour fait profiter de concerts électro uniques avec une expérience originale pour les personnes présentes. En partenariat avec la ville de Saint-Raphaël, le concert (gratuit) sera retransmis en direct vidéo sur les réseaux sociaux, permettant aux abonnés de découvrir virtuellement la cité de l’Archange de 21h30 à 00h30, avec au platine, des DJ spécialisés dans la musique électro chill, pour le plus grand plaisir des familles se baladant sur le bord de la commune, qu’elles soit habitantes ou vacancières. 

 

Une mise en lumière musicale…mais pas que

 

Parmi les DJ, Antoine Chambe, producteur et DJ fera l’honneur de sa présence. Il a notamment composé pour beaucoup d’artistes et compose encore pour des artistes reconnus mondialement et signés sur des labels internationaux. S’il était définie comme un émulateur précoce par le magazine Plugged, le classant aux côtés de Petit Biscuit, Kungs, Flume et Le Marquis, il a également sorti un album en juin dernier, intitulé Riverside. La soirée ne sera pas que musicale, puisque le concert sera précédé d’une émission publique ayant pour but de mettre en avant la ville ainsi que ses atouts, et permettre au public aussi diversifié soit-il, de rencontrer et découvrir les personnalités locales. Certains acteurs, qu’ils soient commerçants ou artisans, seront aussi de la partie et présenteront leurs activités, souvent passionnés par leur métier. Plein de cadeaux seront aussi à gagner dont un voyage à l’étranger. Mais personne ne sera perdant puisque tout le monde repartira avec un souvenir. 

Par Thomas Lajous – Photo : VL.