Skip to content

Le festival du rire paré de rose

Affiche festival du rire

Pour sa 19e année, le festival du rire prend les couleurs de la lutte contre le cancer du sein. Organisé par la ville de Saint-Raphaël, sous la houlette du directeur de la manifestation, Olivier Sagot, l’événement soutient octobre rose durant sa programmation du 1er au 16 octobre. 


Avec l’acteur Olivier Lejeune pour parrain, les têtes d’affiche Baptiste Lecaplain, Tom Villa, Thaïs ou encore Tristan Lopin viennent faire leur show … à Saint-Raphaël ! Tous les spectacles se dérouleront salle Félix Martin, choisie pour la forte présence scénique qu’elle permet de par sa petite taille. Des ateliers de rigologie, de magie et de chants sont au programme et s’adressent à tout public. Le festival vous donne l’occasion de briller avec un concours de blagues provençales. Alliant l’art et le rire, cette édition promet d’être spéciale. À la fin, les 7 jurys remettront un prix au meilleur humoriste, et le public attribuera une récompense ! 

Avec des invités surprises, un cabaret burlesque et un engagement auprès du service oncologie de l’hôpital de Fréjus Saint-Raphaël, n’attendez plus pour réserver vos places ! Les tarifs varient entre 10 et 35 euros. Retrouvez le programme complet et la billetterie en ligne sur le site billeterie@ville-saintraphael.fr ou dans vos points de vente habituels. 


Par Laure Gonzalez