Skip to content

Le Festival du rire à la recherche de pépites

festival du rire pépites humour sélection saint-raphaël

Dix artistes se sont succédé sur la scène de la salle Félix Martin, sous le regard d’un jury composé des organisateurs du festival du rire et d’autres professionnels locaux du spectacle pour la préparation de l’événement humour du mois d’octobre dans la cité de l’Archange.

Les week-ends sont de plus en plus animés sur notre territoire. Il suffit de jeter un œil à celui que nous venons de passer pour s’en rendre compte.

Alors que la fête du paddle battait son plein square Delayen pour la première étape de la coupe de France de la discipline, la salle Félix Martin, elle, faisait montre d’une ambiance aussi calme que studieuse, même si quelques rires ont parsemé la fin d’après-midi.

Car les organisateurs du Festival du rire, accompagnés d’autres professionnels de la scène, se sont réunis pour caster les humoristes de demain dans le cadre du tremplin jeunes talents. Une dizaine de spectacles ont été dispensés devant le jury qui devra choisir selon le niveau d’exigence que tient le festival depuis 17 éditions.

Article complet à retrouver dans le numéro 6 de L’Horizon.

Par Ibrahim Berbar – Photos : Thomas Morganti

festival du rire pépites humour sélection saint-raphaël