Skip to content

Le carnaval de saint raphaël arrive

carnaval Saint-Raphael

Les 5 et 6 mars prochains arrive le carnaval de Saint-Raphaël. Cette année est marquée par une grande nouveauté : un village créé en l’honneur du carnaval. Un programme complet sur deux jours, de quoi faire profiter toute la famille.


Avec un programme alléchant, le carnaval de Saint-Raphaël s’offre un nouveau décor cette année. Un village spécial va être mis à disposition pour accueillir les petits et les grands. Le programme est réparti sur deux jours, avec différentes activités. 


Le samedi et dimanche entre 10 heures et 17 heures, le programme est bien chargé au Jardin Bonaparte. Expositions de grosses têtes, ateliers création, masques et maquillage pour les enfants, expositions de costumes, animations et spectacles de danseurs et acrobates sont au rendez-vous. 

Ensuite le samedi seulement, et à partir de 15 heures, les enfants pourront danser et se déguiser sur le thème Disney sur la place Coullet. 


Enfin, le dimanche, encore à partir de 15 heures, un corso des animaux est organisé. En bord de mer, vous pourrez voir différents animaux représentés en grands chars colorés, avec de nombreux musiciens, jongleurs ou encore échassiers. 



Par Tom Philippe, Photo : Site de Saint-Raphaël