Skip to content

L’association gym saint exupéry fait sa rentrée

C’est la fin de l’été. Tout le monde en a bien profité, il est maintenant temps de se remettre en forme pour amorcer la rentrée ! L’association Gym Saint Exupéry rouvre ses portes lundi 19 septembre 2022. Elle propose des activités sportives pour adultes, en journée ou en soirée, en intérieur comme en extérieur.  


Au programme, une quinzaine d’animations allant de la gym à la randonnée dynamique en passant par le longe-côte et le yoga pour les actifs. Des pratiques adaptées à la santé des jeunes retraités et du public fragilisé sont mises en place. En partenariat avec le centre hospitalier intercommunal de Fréjus-Saint-Raphaël, une section dédiée propose des leçons de gymnastique après cancer, un programme “Renaissance” pour les personnes atteintes de maladies chroniques ou de longues durée, des séances d’”Autonomie” pour les personnes âgées ou handicapées et une nouvelle activité “Surpoids” fait son entrée afin lutter contre la sédentarité et l’obésité.

En attendant la réouverture, un “apéro des retrouvailles” est organisé jeudi 8 septembre sur la plage du débarquement au Dramont à partir de 18h30, sous réserve de beau temps. Par la suite, trois soirées dédiées aux inscriptions sont organisées les 12, 15 et 16 septembre à la salle Roche à Saint Raphaël de 17h30 à 19h30. 

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site gymsaintex.com. 


Par Laure Gonzalez