Skip to content

Lancement de saison à l’office de tourisme intercommunal de Puget-sur-Argens/Les Adrets-de-l’Estérel

Dernièrement, l’office de tourisme intercommunal de Puget-sur-Argens/Les Adrets-de-l’Estérel a lancé sa saison au Village des Talents Créatifs.

Mardi 14 juin, au Village des Talents Créatifs de Puget-sur-Argens, quelques acteurs locaux se sont rassemblés pour fêter le lancement de saison de l’office de tourisme intercommunal de Puget-sur-Argens/Les Adrets-de-l’Estérel. Martine Arenas, adjointe au maire de Puget-sur-Argens, Jean-François Moissin, premier adjoint, Luc Martin, responsable des lieux, Guillaume Decard, président de Var tourisme ou encore Charlotte Montes, directrice de l’office de tourisme, étaient présents à cette occasion. 

“Merci à tous de vous être mobilisés c’est aussi l’occasion pour nous de nous présenter, puisqu’on est une nouvelle équipe au sein de l’office de tourisme. J’ai le plaisir d’avoir la responsabilité de la structure depuis 3 mois maintenant (…) L’objet de notre rencontre ce soir est de favoriser et permettre la rencontre, favoriser les échanges, la communication entre nous, et la collaboration. On est là pour vous rappeler que l’objectif est bien sûr de répondre aux besoins des arrivants et des vacanciers mais aussi aux vôtres. Donc n’hésitez pas à nous solliciter, on sera vraiment disponible tout le temps. On est là pour répondre à vos attentes”, avait expliqué Charlotte Montes. 

Par Thomas Lajous – Photo : T.L