Skip to content

L’ambiance est au partenariat !

CARF Land rover Rugby

Alors que Land Rover s’associe au rugby depuis 2011, la marque a décidé en 2019 de lancer le LandOfRugby. Un partenariat avec 74 équipes de jeunes rugbymen, où des maillots sont offerts et des challenges sont à relever. Et le CARF a été choisi. 

 

Depuis 4 ans maintenant, Land Rover s’engage envers les jeunes, en proposant des petits challenges à faire dans un laps de temps. En 4 mois, les joueurs doivent réaliser 4 défis. Les enfants du Club Athlétique Raphaëlo-Fréjusien sont motivés, et comptent bien gagner.

 

  • 1er défi : Ils doivent poser avec les maillots et obtenir plus de 150 likes. 

  • 2ème défi : Ils doivent publier une photo ou vidéo d’un essai spectaculaire de l’équipe.

  • 3ème défi : Montrer la relation enfant-parent lors d’un moment de partage.

  • 4ème défi : Faire une vidéo explicative montrant pourquoi l’équipe des M12 du CARF est faite pour aller remettre le bouclier de Brennus au stade. 

 

Une nouvelle motivation pour les jeunes, qui compte bien monter à Paris pour cette finale du Top 14. 

 

Par Tom PHILIPPE – Photo : T.P