Skip to content

La Salle Félix Martin, à Saint-Raphaël, propose vendredi une “soirée jeunes talents”.

humour spectacle saint-raphaël talent

 

Vendredi 10 juin, à Saint-Raphaël, à la salle Félix Martin, vont se produire deux jeunes talents de la scène humoristique française. Hassan de Monaco et Léa Crevon seront à l’honneur de la soirée. 

La salle Félix Martin va accueillir vendredi soir une soirée consacrée aux jeunes talents, en l’occurrence Hassan de Monaco et Léa Crevon. Les deux humoristes proposent des spectacles tout à fait différents. Celui qui montera sur scène le premier, Hassan de Monaco, raconte son expérience en tant que résidant de la principauté et ce, qui plus est, en tant que membre de l’équipe soignante au Centre Hospitalier Princesse Grace. Tout autant d’éléments que de champs des possibles pour un One Man Show !

Deux spectacles bien différents

En deuxième partie de soirée, c’est Léa Crevon qui prendra la suite pour une performance toute autre de celle de son camarade. Avec elle, le spectacle se fera en musique ! Active sur scène depuis 2010 et révélée au grand public grâce à son passage dans un télé-crochet en 2017, Léa Crevon joue son One Woman Show musical intitulé “Tombée du Nid”. Un spectacle mettant en scène différentes compositions musicales déjantées dans lesquelles l’artiste se livre, toujours avec humour, sur les sujets qu’elle aborde. 

Une soirée idéale pour découvrir une nouvelle génération d’humoristes qui auront leur chance de briller à cette occasion. 

Loris Chair – Photo : Ville Saint-Raphaël