Skip to content

La commande la plus rapide possible

commande sport serveur var

 

Une course de garçons et filles de café à eu lieu ce samedi 18 juin entre Fréjus et Saint-Raphaël. Toutes leurs compétences ont été mise à l’épreuve à cette occasion pour déterminer les vainqueurs à l’arrivée

En amont des 10 km d’Esterel Côte d’Azur, les villes de Fréjus et de Saint-Raphaël ont accueilli une course de garçons et filles de café le samedi 18 juin à partir de 17h. Tous les participants se sont élancés de l’esplanade Delayen à Saint-Raphaël plateau à la main, commande en tête, le tout en tenue professionnelle. Le long du bord de mer, sans courir, chacune et chacun ont tout fait pour être les plus rapides au retour sans se tromper dans la restitution de la commande annoncée avant le départ et surtout sans renverser le contenu des bouteilles et tasses présentes sur le plateau de tous. 

Une course éprouvante 

Thomas Bartolo pour Les Sablettes et Sophie Bochinger du Old School, ont respectivement terminé en tête des classements masculin et féminin. Des victoires sous les yeux de Maëva Dolet, miss Saint-Raphaël et de ses deux premières dauphines. Exténués par l’épreuve conjointe à la canicule, les concurrents n’ont pas hésité une seconde à l’arrivée pour s’asperger avec les bouteilles d’eau qu’ils ont transportées pour la course. 

L’événement s’est déroulé dans une bonne ambiance permettant aux employés de différentes maisons de se réunir et de montrer l’étendu de leur maîtrise avant de retourner en salle le soir même pour assurer le service. Cette épreuve était la mise en bouche avant les 10 km d’Estérel Côte d’Azur dont le départ était prévu à 20h. 

Loris Chair – Photo : L.C.