Skip to content

La Camping la Pierre Verte promeut le Var

camping la pierre verte vlog var tourisme

A travers le #jaimelevar et le #diffusonslebonheur, le camping familial fréjusien souhaite promouvoir le territoire à travers un Vlog Road Trip, et le valoriser comme un acteur du tourisme local ou du département.

 

Paysages, culture, terroirs, loisirs, gastronomie… La Pierre Verte souhaite partager les richesses de notre département dans un vlog diffusé sur leur site et leurs réseaux sociaux. Neuf épisodes sont prévus, et tournés dans tout le département.

camping la pierre verte vlog var tourisme

Le camping quatre étoiles partage de magnifiques paysages, des rencontres humaines, et raconte l’histoire d’une mère et de son fils voyageant depuis le camping jusqu’à différents lieux dans le département. Avec un ton léger, plein d’humour, le vlog va permettre à ce que chacun puisse se reconnaître et s’approprier l’idée d’un séjour dans le Var en famille.

 

Valoriser le tourisme local

 

Depuis un an avec la crise de la Covid-19, les acteurs touristiques vivent des temps très compliqués. Avec le Vlog Road Trip, la Pierre Verte fait aussi acte de solidarité avec le milieu touristique local. Il va permettre à tous de découvrir la région et ses trésors, et d’attirer les vacanciers, dans une ère où la concurrence dans la destination France est aussi une réalité économique. 

 

Par Thomas Lajous – Photos : La Pierre Verte.