Skip to content

Il n’y a pas d’heure pour se faire tester !

dépistage covid-19 tester test fréjus

La ville de Fréjus vient d’annoncer qu’un nouveau point de dépistage Covid-19 a ouvert ses portes, “permettant de limiter les entraves aux libertés des personnes souhaitant se rendre dans des bars et restaurants”, selon la ville.

Il arrive parfois de ne pas avoir le temps de se faire tester pendant les horaires d’ouverture des lieux dédiés au dépistage, et d’être contraint d’annuler sa sortie nocturne prévue en famille ou avec ses amis. La ville de Fréjus vient d’annoncer qu’un nouveau point de dépistage Covid-19 ouvre ses portes tous les jours, de 18h à 22h, pour permettre aux locaux et touristes de profiter pleinement de leurs soirées.


Près des lieux touristiques sur le bord de mer fréjusien, il se situe au point d’information tourisme de l’office du tourisme à Fréjus-Plage, Boulevard de la Libération. La ville annonce que cette mesure “est mise en place pour permettre d’optimiser la fréquentation des bars et restaurants”. Comme pour un test en pharmacie, celui-ci est gratuit, et fonctionne sur présentation de la carte vitale.

Par Thomas Lajous – Photo : Ville de Fréjus