Skip to content

Guichets fermés pour le dernier match à domicile du Saint-Raphaël Var Handball (SRVHB) face au PSG !

srvhb handball saint-raphaël sports

La dernière rencontre de la saison à domicile, le 4 juin, verra les Raphaëlois affronter le Paris Saint-Germain (PSG) dans un choc sportif et symbolique.  Pour l’occasion, le choc se déroulera à guichets fermés au Palais des Sports Jean-François Krakowski ! 

Un match de gala va occuper la fin de saison du club de Saint-Raphaël. A guichets fermés, le SRVHB accueille pour son dernier match à domicile l’ogre parisien. Le club de la capitale débarque dans le Var avec un bilan effrayant : 28 matchs, 28 victoires. Le défi sera donc de taille pour clore en beauté cette saison malgré la non-qualification à venir en coupe d’Europe pour l’an prochain. 

Des adieux pour une partie de l’équipe  

Ce choc aura aussi une dimension symbolique. Une partie de l’équipe va effectuer sa dernière sortie à domicile (le dernier match aura lieu à Chartres). C’est notamment le cas du gardien Alexandre Demaille et de l’attaquant Timmy Petit. C’est aussi le cas de l’entraîneur de l’équipe Rares Fortuneanu qui va quitter son poste à la fin de la saison. Un au-revoir qui pourrait être magnifié par une victoire de prestige face au leader parisien.  

Dans tous les cas, le public sera au rendez-vous pour saluer les partants lors de cet événement sportif de la fin de saison. Plus de 2 000 supporters sont donc attendus au Palais des Sports ce samedi 4 juin pour soutenir leur équipe. 

Loris Chair – Photo : Ewa Gros