Skip to content

La “Gaspard de Besse” revient pour une 12ème édition aux Adrets de l’Estérel

gaspard de besse 12e édition adrets de l'esterel cycliste évènement

Dimanche 19 septembre se tiendra la nouvelle édition de la “Gaspard de Besse”, organisée par l’Estérel Club Cycliste Adréchois. Le célèbre événement de cyclotourisme proposera 4 parcours différents, ouverts à tous.

Avis à tous les fans de cyclisme ! L’Estérel Club Cycliste Adréchois (ECCA) organise le dimanche 19 septembre prochain la 12ème édition de la “Gaspard de Besse”, son célèbre rendez-vous de cyclotourisme, mêlant à la fois randonnée et cyclisme.

En effet, pas moins de quatre parcours différents seront proposés et ouverts à tous, qu’ils soient licenciés du club ou non. Trois seront réservés aux cyclistes, avec des tracés de 100 km (départ prévu à 7h), de 80 km (départ à 7h30), et 60 km (départ à 7h45). Le quatrième s’adressera quant à lui aux marcheurs, avec un beau parcours de 13 km, et un départ prévu à partir de 8h30.

Le point de rendez-vous sera au 2, route du Violon, aux Adrets de l’Estérel. Les trois courses cyclistes seront accessibles au prix de 5 euros pour les licenciés majeurs et gratuitement pour les licenciés mineurs, et respectivement 8 et 5 euros pour les non-licenciés. La randonnée pédestre sera de son côté uniquement payante pour les plus adultes, au prix de 3 euros.

Par Nathan Blouin – Image : ECCA