Skip to content

Fréjus (re)sort le grand jeu !

fréjus jeu marché entre terre et mer

“Entre Terre et Mer” est un jeu organisé par la ville de Fréjus. Il est organisé pour la seconde fois, après une première édition à succès l’été dernier. 

Il avait rassemblé plus de 4 500 votants l’été dernier et compte bien encore se développer. C’est un jeu où l’on demande aux visiteurs du marché de voter pour son stand préféré, sans obligation d’achats. Plus qu’un jeu récompensant les marchands, “Entre Terre et Mer” est une véritable plus-value pour l’attractivité de la ville. Elle encourage les commerçants à donner le meilleur d’eux-mêmes pour décorer leur stand et inciter les Fréjusiens et touristes à les rencontrer. 

On veut tirer vers le haut notre marché pour toujours avoir une meilleure présentation et qualité des produits du marché. Que le commerçant se sente concerné pour faire un plus joli stand. Et je vois qu’il y a déjà un effort dans la présentation. Quand on passe sur le bord de mer, on se dit que c’est vraiment très beau”, explique Christelle Plantavin, adjointe au maire et organisatrice du jeu.

Cette année, le marché s’est renouvelé et plusieurs changements se font remarquer, notamment dans l’organisation de celui-ci…

Retrouvez notre article détaillé dans le numéro 13 de L’Horizon, prochainement dans vos kiosques.

Par Thomas Lajous – Photo : Thomas Morganti