Skip to content

Fréjus: candidature ouverte pour les marchés nocturnes

Fréjus marchés nocturnes candidature été 2021

Depuis le 30 mars, la ville de Fréjus recherche des candidats souhaitant un emplacement sur les marchés nocturnes Port-Fréjus et Fréjus-Plage. Le dépôt du dossier doit être effectué avant le jeudi 15 avril 2021.

 

Artisans, créateurs… la ville de Fréjus recherche des commerces prêts à représenter le marché nocturne de Fréjus-Plage et de Port-Fréjus. Si le premier est très prisé des habitants et des touristes, celui de Port-Fréjus est repris par la ville depuis cette année. A travers cette opportunité, Fréjus souhaite “un nouvel élan d’originalité, d’authenticité en élargissant sa campagne de communication”

Le dossier de candidature

Pour solliciter l’envoi du dossier, les volontaires doivent mentionner leur nom, prénom, adresse postale, mail et numéro de téléphone à l’adresse suivante: candidatures.commerce@ville-frejus.fr ou par courrier à la mairie de Fréjus. Ils recevront ensuite un dossier de candidature à remplir et à remettre par voie postale ou par dépôt contre décharge au service commerce, avant le 15 avril. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de la ville de Fréjus.

 

Par Thomas Lajous (avec communiqué) – Photo : Ville de Fréjus.