Skip to content

L’ECAA organise une réunion pour le dispositif ARDAN

dispositif ardan ecaa réunion

L’ECAA (Estérel Côte d’Azur Agglomération) organise une réunion d’information ce mardi 7 décembre afin de présenter le dispositif ARDAN.

Dédié au développement et au recrutement, ce dispositif s’adresse aux dirigeants de TPE/PME, d’une entreprise artisanale, d’une exploitation agricole ou d’une entreprise économie sociale et solidaire. 

Pour celles et ceux qui souhaiteraient conquérir de nouveaux marchés, innover et/ou structurer leur activité, le dispositif ARDAN permet d’intégrer et de tester des nouveaux collaborateurs pour développer ses projets à des conditions souples et avantageuses. Grâce notamment aux conseils du Conservatoire National des Arts et Métiers Provence-Alpes-Côte d’Azur, d’Initiative Var et du réseau Entreprendre Var.

La réunion d’information se tient à cet effet ce mardi 7 décembre, de 8h30 à 10h00, à la Maison de l’Économie d’Estérel Côte d’Azur Agglomération, au Château Gallieni (Fréjus).

Au programme : Qu’est-ce que le dispositif ARDAN ? A qui s’adresse-t-il ? Comment fonctionne-t-il ? A qui s’adresser pour en bénéficier ? Comment recruter mon candidat ?

Les inscriptions se font en ligne en cliquant ici.

 Visuel : ECAA