Skip to content

Deux décès par noyade à Saint-Aygulf

Deux personnes sont décédées aujourd’hui à Saint-Aygulf. Un homme de 81 ans et une femme de 75 ans n’ont pu être ranimés après une noyade au niveau du parc Areca. Deux autres personnes ont été blessées en tentant de les secourir.

En fin d’après-midi ce dimanche, deux personnes se sont noyées au niveau du parc Areca à Saint-Aygulf. Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, qui ont pris en charge les deux victimes alors dans un état grave, l’homme de 81 ans et la femme, âgée de 75 ans, n’ont pu être ranimés.
Elles ont été déclarées décédées par les médecins du SMUR Fréjus et de l’hélicoptère du SAMU83, également engagés sur l’intervention. Deux autres personnes ont été blessées, une femme de 45 ans et un homme de 75 ans. Leurs blessures sont intervenues alors qu’ils tentaient de porter secours aux deux victimes décédées. Si leurs blessures sont légères, ils sont tous deux transportés au CHI Bonnet.

L’intervention a nécessité 3 ambulances, 2 plongeurs, 2 équipes de sauveteurs de la surveillance des plages et leurs embarcations, un chef de groupe et les équipes du SMUR Fréjus et du SAMU 83.

Par R.C. – Photo : Image archive SDIS 83