Skip to content

Corentin Grellier monte sur la scène Raphaëloise

corentin Grellier

Corentin Grellier est de retour dans sa ville natale, Saint-Raphaël. En résidence artistique avec Artem Affects du 7 au 12 février, l’auteur-compositeur-interprète à un programme bien rempli. 

 

Réglage son, préparation des chansons, du spectacle, l’artiste Corentin Grellier est de retour sur sa terre d’enfance. Sa semaine de résidence à Saint-Raphaël est sous le signe du partage et de la transmission. Le chanteur anime deux ateliers d’écriture, 7 personnes de générations différentes sont donc réunies autour d’une table pour échanger, composer. “L’objectif premier est d’écrire des slams, des poèmes ou encore des chansons pour le soir du concert. Les participants devront présenter sur scène, devant tout le monde, leur création le 12 février”, explique le Raphaëlois. 

 

“ Il y a une dimension sentimentale d’être ici ”

 

En plus de ses cours d’écriture, Corentin Grellier clôturera sa venue par un concert gratuit le 12 février à la salle Félix Martin. “Ce spectacle me fait un peu stresser, toute ma famille sera dans la salle…mais je suis quand même très impatient”, confie le chanteur. Artiste en plein développement, il joue plusieurs premières parties de différents artistes, il fera notamment celle de Batlic, le 30 avril prochain , à Saint-Raphaël. 

 

À retrouver demain en kiosques, l’interview de Corentin Grellier dans notre numéro 41

 

Par Mathilde Campos – Photo : Romain Chardan