Skip to content

Christophe Chiocca nouveau responsable de la 5e circonscription du Var du RN

Réunis en famille, les militants et élus Rassemblement National de Fréjus ont partagé un moment de convivialité autour du Beaujolais nouveau hier soir. L’occasion pour Christophe Chiocca d’annoncer sa nomination en tant que nouveau responsable de la 5e circonscription du Var, à quelques mois de l’élection présidentielle et des législatives.

 

À l’Atrium, hier soir, ils ont été nombreux à se réunir. En famille, comme il est de coutume de le dire, militants, sympathisants et élus du Rassemblement National ont profité du Beaujolais Nouveau pour passer un moment tous ensemble. « Nous n’avions pu fêter notre deuxième victoire ensemble, le confinement nous en empêchant, mais il est important de nous voir, de nous retrouver et de vous remercier« , a d’ailleurs souligné David Rachline, maire de Fréjus, lors de sa prise de parole alors qu’il revenait tout juste du salon des maires à Paris.

Les responsable locaux côte à côte ont ainsi pu féliciter le nouveau responsable de la 5e circonscription du Var, Christophe Chiocca, qui voit Cédric Rodriguez lui succéder à Fréjus. « Nous allons organiser, commune par commune, les différentes actions qui seront menées à partir de janvier jusqu’à la présidentielle et se remettre à travailler immédiatement ensuite pour les législatives juste derrière« , a souligné le nouveau responsable de la 5e circonscription du Var, dont la nomination a été saluée par David Rachline. 

« C’est un élu qui s’est révélé être une perle rare, un élu sérieux, enthousiaste, rassembleur et en même temps un militant infatigable. C’est un élu qui est resté le militant qu’il était même s’il a aujourd’hui beaucoup de responsabilités comme adjoint, vice-président de l’Office de Tourisme ou conseiller départemental et qui a toujours la foi comme au premier jour.« 

 

Plus d’informations à retrouver dans la prochaine édition du journal, jeudi 25 novembre en kiosques.

 

Par Romain Chardan – Photos : Florent Erard.