Skip to content

Braderie des commerçants, c’est parti !

braderie commerçants saint-raphaël évènement

C’est officiel, la braderie d’été des commerçants de Saint-Raphaël a donné le coup d’envoi de ses festivités ce mardi 10 août. Un événément qui se veut convivial, mais qui dénote surtout par son vaste choix.

« Tout à 1€ ». Sur le stand de « Shada Couture » on peut trouver de tout, à prix modique. De la laine de toutes les couleurs à la déco pour rideaux. Et ce stand n’est qu’un parmi tant d’autres. Dès ce 10 août, la braderie lance le coup d’envoi des prix fous dans tout Saint-Raphaël. L’Arcor (Association des commerçants de Saint-Raphaël) a vu cette année les choses en grand : différentes rues de la ville sont dédiées à l’événement. Rien que sur la place Coullet on dénombre pas moins d’une vingtaine de stands. Les curieux pourront ainsi se prêter au jeu du chalandage jusqu’à samedi en fin de journée.

Un large choix
Parmi le panel de commerces qui participent à cette braderie d’été, les visiteurs pourront bénéficier d’un choix éclectique. On note parmi eux des opticiens, mais aussi des vendeurs de bijoux, un confiseur, un magasin de couture, et même des vêtements. Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi de la déco, des jeux et livres pour enfants… Et bien sûr de quoi se désaltérer. Alors rendez-vous sur l’un (ou tous) des sept espaces dédiés. Plus d’infos sur l’événement sur les réseaux sociaux en cliquant ici.

Retrouvez notre article détaillé dans le numéro 15 de L’Horizon, prochainement dans vos kiosques.

Par Louis Aubry – Photo : Arcor