Skip to content

Balles neuves au Tennis Club Pugetois

tennis club tournoi puget balles sport

Ce dimanche, se déroulait la fête de fin de saison du club. L’occasion de terminer un tournoi intra-club débuté il y a un mois, mais surtout, de parler d’avenir et de jeunesse. 

“C’est la fête de fin d’année du club. On a commencé un tournoi interne il y a un mois, et les finales se déroulent aujourd’hui. Une quarantaine de personnes ont participé. Ça permet de clôturer une année particulière avec la Covid et l’idée est de préparer la prochaine rentrée”; explique Christian Hervé, président du Tennis Club Pugétois

Ce club associatif plein d’ambition souhaite mettre l’accent sur une politique de formation jeunesse. Relancer la dynamique chez les jeunes pugétois et les fidéliser au club, telle est la perspective de ce projet à long terme. 

Dans le cadre de celui-ci et du développement général du club, le TCP inaugure son nouveau Club House. Un lieu familial et convivial. “On a aménagé les locaux pour accueillir les participants et pratiquants du tennis. On a repeint, fait installer du parquet…”, dit le président.