Skip to content

Bagnols en Forêt se mobilise pour les sinistrés des incendies

bagnols en forêt dons collecte sinistrés incendies

Une collecte de dons de produits de première nécessité est actuellement organisée par la ville de Bagnols en Forêt en collaboration avec l’enseigne Carrefour Contact, afin de venir en aide aux familles touchées par les récentes catastrophes.

Après le chaos vient le temps de la reconstruction, et de l’entraide. C’est dans cette optique que la municipalité de Bagnols en Forêt organise dès à présent une collecte de dons de produits de première nécessité, à destination des sinistrés touchés par les derniers incendies qui ont servi dans le département, en particulier dans le massif des Maures.

La collecte a lieu devant le Carrefour Contact de la commune, avec lequel la mairie collabore, où deux caddies sont laissés à disposition au niveau des caisses du supermarché. Sont demandés en priorité : les produits alimentaires conservables (pâtes, riz, conserves…), les produits d’hygiène ou sanitaire, ou encore les fournitures scolaires. Les vêtements, jouets ou peluches ne pourront en revanche être acceptés.

La collecte est accessible dès maintenant, et ce pour une durée encore indéterminée.

Par Nathan Blouin – Photo : Thomas Morganti