Skip to content

Babychou Services recrute !

Babychou Services Var-Est organise son « job daiting 2021 » le mercredi 14 avril de 10h à 13h. L’entreprise souhaite recruter immédiatement ou dans les semaines à venir, mais aussi préparer la rentrée 2021-2022.

 

“Munissez-vous de votre CV et venez nous rencontrer!”. Plus de 40 postes sont à pourvoir lors du prochain « job dating » de Babychou. La société spécialisée dans la garde d’enfants souhaite recruter des personnes en possession d’un permis B, disponibles en semaine et week-ends. Les volumes horaires évoluent en fonction des disponibilités de chacun, mais commencent dès 6h30 le matin et/ou dès 16h jusqu’à 20h le soir. Pour postuler, l’entreprise demande des personnes expérimentées dans la garde d’enfants (six mois au moins pour les petits de plus de 3 ans, diplômés en petite enfance pour les moins de trois ans et un an d’expérience minimum). Dans le cadre des missions proposées, les candidats sélectionnés seront amenés à s’occuper du lever des enfants le matin, avant de les préparer et de les emmener à l’école. En fin de journée, ils devront les récupérer puis assurer goûter, devoirs, activités et le dîner.  

Rentrée 2021-2022

Pour préparer sa rentrée, l’entreprise recrute et forme 20 à 30 apprentis en CAP AEPE, Accompagnement Educatif Petite Enfance. Une formation de dix mois rémunérée et totalement financée par la société, de septembre 2021 à juillet 2022. Les volontaires doivent être véhiculés et majeurs au moment de l’entrée en formation. Sans oublier d’être motivés et responsables, avec un projet professionnel en lien avec la petite enfance.

Postes à pourvoir:

Fréjus-Saint-Raphaël, Puget-sur-Argens, Roquebrune-sur-Argens, Saint-Aygulf, Sainte-Maxime, Cogolin, Le Muy, Vidauban, Draguignan, Trans-En-Provence, Lorgues, Le Luc en Provence, Cannes, Grasse, Mandelieu, Mandelieu La Napoule, Les Arcs-Sur-Argens, Flassans-Sur-Issole, Le Cannet des maures, Grimaud, Saint-Tropez.

Pour plus d’information ou déposer votre candidature : agence83frejus@babychou.com.

 

Par Thomas Lajous (avec communiqué) – Photo : D.R.