Skip to content

Babychou Services recrute !

babychou services recrute job dating

Le 15 septembre prochain, Babychou Services organise un job dating. Ce sont plus de 40 postes à pourvoir au sein de cette agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile. 

Babychou organise sa session de recrutement, dédiée à tous les profils expérimentés dans la garde d’enfant (étudiants, auxiliaires familiales, retraités…). 40 postes sont recherchés sur les secteurs de Fréjus et ses environs et Draguignan et ses environs: des étudiants motivés disposant déjà d’une première expérience auprès de familles ou dans des structures d’animation, des apprentis souhaitant se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat d’alternance Babychou Services, des professionnels de la petite enfance ou tout autre profil déjà expérimenté dans la garde d’enfants (auxiliaire familial, retraité, etc). 

Le BAFA est un plus et le permis B est obligatoire. Les missions des candidats sont diverses: aller chercher les enfants à l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s’occuper du dîner. Si vous êtes intéressés, Babychou Services vous donne rendez-vous mercredi 15 septembre prochain, directement à leur agence basée à Fréjus au 876 Avenue de Lattre de Tassigny, où tous les postes disponibles pour la rentrée seront affichés. Plus d’infos : www.babychou.com

Par Thomas Lajous- Photo : D.R.