Skip to content

AMSLF : le retour de la section perdue

amslf tennis sport retour section

A l’issue d’une assemblée générale exceptionnelle le vendredi 2 juillet, le retour du Tennis est acté au sein de l’Association multisports et loisirs de Fréjus.

C’était dans les tuyaux depuis quelques temps. A tel point que le président du Tennis Club Gallieni – Pascal-Albuixech l’annonçait dans nos colonnes dans notre édition du 1er juillet (interview réalisée le 26 juin), lorsqu’il était question de « retrouver la grande famille de l’AMSLF« . 

Et Rodolphe David a vu son souhait s’exaucer le 5 juillet lors d’une assemblée générale extraordinaire du TCGPA. S’il reste désormais à mettre les choses en place d’un point de vue légal, le tennis est de retour sous le giron de l’AMSLF et devient sa 25e section, quelques jours seulement après l’officialisation de la 24e, avec la section moto pilotée par Sébastien Gimbert. 

Ce retour à l’AMSLF va s’accompagner de quelques nouveautés pour le club, avec  notamment la création de deux terrains de padel, comme nous le confiait Rodolphe David lors de notre interview. Deux terrains qui prendront place sur l’actuel court n°7.

Par Louis Aubry – Photos : Thomas Morganti